Donnez-nous votre avis sur EXPERTMEMOIRE ! www.expertmemoire.com

Forum Forums Vos Questions Donnez-nous votre avis sur EXPERTMEMOIRE ! www.expertmemoire.com

  • Ce sujet contient 30 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Alou BERTHE, le il y a 9 années et 5 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)
  • Auteur
    Messages
  • #40 Répondre
    alexia709
    Invité

    Je voudrai avoir vos avis sur la société EXPERTMEMOIRE (www.expertmemoire.com) pour ceux qui ont éventuellement profité de ces services, je vous remercie.+++

    #45 Répondre
    étudiantdu06
    Invité

    moi cela s’est très bien passé, j’ai eu un interlocuteur pendant les travaux de rédaction qui m’a tout fait de A à Z, je crois que c’était ELise de expertmemoire, non rien à dire, je reconnais que lorsque es stressé ça permet de se rassurer!

    #54 Répondre
    esperanza_97
    Invité

    j’ai bossé avec EXPERTMEMOIRE (www.expertmemoire.com) sur une thèse de gestion pendant l’annéé 2011 et 2012, on a travaillé donc relativement longtemps avec une de leur rédactrice, je dois avouer que j’étais relativement stressée et leur ai mis la pression, mais on s’en bien sorti, j’ai un peu galéré au début pour avoir mes parties envoyées rapidement mais ça s’est débouclé par la suite et la thèse a été validée voila tout!!

    #55 Répondre
    Lou1982
    Invité

    tu peux faire ton mémoire toi même! Mais c’est vrai que quand t’as pas trop le temps cela rend bien service! pour ma part ils m’ont aidé à rédigé mon mémoire sur le marketing du luxe, c’était très bien rédigé et tu te consacres sur la soutenance, c’est vrai que rédiger c’est pas mon fort, je n’avais pas trop le choix:)

    #56 Répondre
    flo
    Invité

    lol pouquoi vous n’avez pas fait votre mémoire vous-même?? et quand EXPERTMEMOIRE fait ton mémoire est ce qu’il t’aide pour la soutenance???

    #57 Répondre
    lolo
    Invité

    pour gagner du temps bien sûr tu peux pas être sur tous les fronts et être bon dans tous les domaines, pour ma part je suis pas une star de la rédaction et il faut être drolement motivé, j’ai un pote qui a délégué à mémoire de finance de haut de bilan à EXPERTMEMOIRE et il bossait en cabinet il n’avait pas le temps, il a validé son diplômé…

    #58 Répondre
    fouinette
    Invité

    tu fais de a publicité pour EXPERTMEMOIRE.. arrête j’ai du mal à croire que tu puisse faire le mémoire de quelqu’un d’autre vu que c’est un travail personnel et que tu as une soutenance en plus, réflechis bien! c’est sûr qu’il faut toujours avoir un retour de quelqu’un d’extérieur, parce que lorsque tu as la tête dans la guidon tu n’a pas le recul nécessaire dans ce cas là c’est sûr se faire aider peut être intéressant…

    #59 Répondre
    fred_louis
    Invité

    on a fait appel à la société EXPERTMEMOIRE en mars 2013 : mémoire infirmier, il a été fait en 3 semaines, honnêtement, j’ai été impressionné par leur rapidité, le lendemain on a reçu le plan, 5 jours après les concepts et puis la partie exploratoire, je ne sais pas comment ils font mais j’ai été surprise par leur rapidité!! On est tout de même reconnaissant parce que même si on n’a pas eu les félicitations du jury, notre mémoire a été validé, c’était chaud, mais ils ont réussi, et ça on ne pourra pas leur retirer…

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 1 mois par admin.
    #133 Répondre
    flow
    Invité

    le site EXPERTMEMOIRE rédige des mémoires sur ton sujet, mais alors ton travail se limite à quoi? si tu te fais aider et ne fait rien derrière quel est l’intérêt?? ce qui est bien quand tu rédige ton mémoire de fin d’études c’est les recherches, réflechir sur ton sujet, moi je viens bien te faire aider par des experts mais intellectuellement quel est l’intérêt??!!

    #134 Répondre
    alexia709
    Invité

    merci pour vos retours, je fais finalement faire appel à EXPERTMEMOIRE!!de toute façon j’ai pas trop le choix vu que j’ai pas le temps et que rédiger c’est pas ma passion!! mais je vais de toute façon me l’approprier!

    #135 Répondre
    fouinette
    Invité

    les gens ayant eu affaire à la société EXPERTMEMOIRE semblent être satisfait… de leru services, personnellement c’est pas ce que je pense du mémoire de fin d’études qui a vocation a être un travail personnelle même si ça peut être tentant, surtout quand il t’arrive des évenements où tu n’as pas le temps de t’en charger, je pense que l’on peut pas être sur tout les fronts et puis chacun son métier 🙂

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 1 mois par admin.
    #138 Répondre
    migel
    Invité

    salut tout le monde, je compte faire appel aussi à EXPERTMEMOIRE pour mon mémoire, est ce qu’on a des retours de personnes ayant travaillé avec eux qui peuvent me conseiller (combien de pages, qualité du travail…) et comment vous avez vécu tout ça et si vous me conseiller de passer par eux??

    #139 Répondre
    fouinette
    Invité

    j’ai bien reçu mon plan qui a été fait par un de leur rédacteurs, je vous avoue que j’ai un peu flippé au début parce que quand tu renseignes ta commande on te demande un tas d’informations, alors oui quand tu ne les connais pas tu ne mets rien, mais du coup on a dû revoir mon plan!! j’avoue que je n’avais pas été claire dès le départ dans ma demande, on m’a dis qu’il faut vraiment mettre un maximum de détails dans la demande sur le site, mais finalement il ont accepté gratos de prendre le plan jusqu’à ce que ça passe; premier avis positif sur expert mémoire!

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 1 mois par admin.
    #140 Répondre
    lolo
    Invité

    je confirme ce que fouinette dis, le boulot est plutôt sérieux, il y a un expert d’EXPERT MEMOIRE qui travaille en ce moment sur mon mémoire infirmier pour le moment on a validé le situation d’appel et la question de départ avec la note de recherche, ras pour le moment j’ai rendez vous avec ma guidante demain mais elle était contente du dernier envoi que j’ai fait donc je pense que ça va le faire+++

    #141 Répondre
    chloé-debussy
    Invité

    est ce que vous savez si expertmemoire traite les présentation powerpoint pour la soutenance quand ils traitent leur mémoire? J’ai vu que leur coeur de métier c’est l’aide à la rédaction de mémoire mais je voulais savoir si c’est à nous de nous débrouiller une fois le mémoire terminé où si un expert peut nous aider aussi pour présentation orale! Car c’est une partie difficile et qui compte beaucoup, j’ai cru comprendre dans ma fac c’était 50 % de la note et là c’est vrai que cela pourrait m’intéresser particulièrement si leur équipe pouvait m’aider pour ma soutenance.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)
Répondre à : Répondre #133 dans Donnez-nous votre avis sur EXPERTMEMOIRE ! www.expertmemoire.com
Vos informations :