Répondre à : Donnez-nous votre avis sur EXPERTMEMOIRE ! www.expertmemoire.com

Forum Forums Vos Questions Donnez-nous votre avis sur EXPERTMEMOIRE ! www.expertmemoire.com Répondre à : Donnez-nous votre avis sur EXPERTMEMOIRE ! www.expertmemoire.com

#331
laurette
Invité

j’ai eu l’occasion de traiter avec cette société expertmemoire, on a travaillé ensemble pendant 4 mois sur un mémoire de marketing esc. On a eu quelques retours corrections à réaliser surtout pour les sources qui n’étaient pas toujours indiqués, mais dans l’ensemble on avait pas grand chose à ajouter, travail très soigné, très propre, une table des matière cohérente, validée directement par mon guidant, quelques réajustement sur le fond mais rien d’extraordinaire, mon rédacteur issu de la société expertmemoire s’était montré très disponible (ex. mail envoyé le dimanche, retour 2 heures après), et rapport anti-plagiat fournit à la fin. Si c’était à refaire je n’hésiterai pas à le refaire car avec le boulot je navais vraiment pas une seconde pour moi, vous pouvez y aller. Juste un détail, lisez bien ce qui vous est envoyé, car pour ceux qui ont une soutenance, il est préférable de savoir de quoi ton mémoire parle…..à bon entendeur.