jeunes sportifs tunisiens et engagement politique

Forum Forums Vos Questions jeunes sportifs tunisiens et engagement politique

  • Ce sujet contient 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par asma, le il y a 8 années et 5 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #392 Répondre
    Asma Laroussi
    Invité

    Bonsoir,je suis une étudiante en 2éme mastère de recherche en sport branche sciences humaines et sociales appliquées aux APS, je prend le risque de choisir un sujet de mémoire top original.Le sujet est le suivant: jeunes sportifs tunisiens et engagement politique. mais je ne sais pas qu’est ce que ça veux dire un plan théorique d’un mémoire.Aussi comment élaborer une bonne problématique. j’ai essaye d’élaborer une problématique tout d’abord j’ai écrit le thème de recherche puis les questions de recherche ensuite la méthodologie de recherche et enfin mon plan de travail,mon problématique est de 17 lignes. je vous demande si je peux travailler avec cette méthode ou non?et merci d’avance

    #393 Répondre
    heloise
    Invité

    bonjour,
    tu as des tutoriels sur le net qui t’indique comment rédiger une problématique, définir une méthodologie de recherche…puis au-delà de cela tu as ton directeur de mémoire qui est censé approuver tes parties.

    Par définition, ton sujet doit être original novateur sans toutefois trop l’être car tu auras des difficultés à trouver une bibliographie suffisante pour rédiger notamment ta partie théorique.

    Bon courage à toi.

    #404 Répondre
    asma
    Invité

    Bonsoir.Oui c’est un sujet qui sera traité pour la première fois..Mais au contraire j’ai trouvé une bibliovraphie suffisante .Mais mon directeur de memoire m’oblige de rediger une introduction de 17pages! au contraire de mes collegues qui ont eu des introductions de 5pages le max..!!

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
Répondre à : Répondre #404 dans jeunes sportifs tunisiens et engagement politique
Vos informations :