Donnez-nous votre avis sur EXPERTMEMOIRE ! www.expertmemoire.com

Forum Forums Vos Questions Donnez-nous votre avis sur EXPERTMEMOIRE ! www.expertmemoire.com

  • Ce sujet contient 30 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Alou BERTHE, le il y a 9 années et 5 mois.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)
  • Auteur
    Messages
  • #142 Répondre
    bcbg
    Invité

    je viens donner mon avis sur la société expertmemoire … j’ai commandé un mémoire d’expertise comptable en juillet 2013 pour une livraison fin août 2013et même si on a eu quelques difficultés au démarrage pour lancer la rédaction sur le plan de la notice, je dois reconnaître que le travail était tout de même qualitatif. J’ai du reprendre une ou deux parties mais je tiens à leur exprimer ma gratitude pour le temps qu’il m’ont fait gagner.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 1 mois par admin.
    #257 Répondre
    lou1982
    Invité

    pareil pour moi, mon frère est passé par EXPERTMEMOIRE pour son mémoire de Droit, il devait tout refaire sur sa version à lui et le rédacteur qui a travaillé est donc reparti de zéro en réécrivant tout avec un nouveau plan etc… le directeur de mémoire a validé les différentes parties mais on attend maintenant la note globale pour savoir si ça va passer, je vous tiendrai informés!

    #314 Répondre
    yop_87
    Invité

    je souhaiterai aussi savoir si des gens ont fait appel à EXPERTMEMOIRE, est ce que c’était un investissement rentable ou une arnaque??!! merci pour vos retours :))

    #315 Répondre
    alphonse
    Invité

    bonne question! je souhaiterais aussi savoir si certains sont passés par expertmemoire http://www.expertmemoire.com pour la rédaction de leur mémoire et s’ils peuvent nous faire part de leur expérience ce serait super sympa, on aimerait savoir si c’est un investissement ou une arnaque???

    #316 Répondre
    lucie24s
    Invité

    on a beaucoup de retours positifs sur la société expertmemoire qui existe depuis de nombreuses années maintenant puisqu’ils sont présent depuis 2007 et il me semble qu’ils étaient les premiers à aider les étudiants à écrire leur mémoire, d’ailleurs la marque EXPERTMEMOIRE est enregistrée à l’INPI. on est toutefois ouverts pour connaitre les avis précis de personnes qui auraient fait appel au site expertmemoire.com et qui pourraient nous détailler précisement comment cela s’est déroulé.

    #317 Répondre
    andrea
    Invité

    je suis en cours de transaction sur un projet de mémoire réalisé sur 8 pages et portant sur mon plan, bibliographie et intro et bien écoutez cela s’est plutôt très bien passé! livraison en 5 jours, ils m’ont demandé un max de doc au début mais m’ont fait un travail béton du coup je vais travailler avec sur l’intégralité du mémoire, cela a l’air d’être ce qui se fait de plus sérieux.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 1 mois par admin.
    #318 Répondre
    futurama
    Invité

    l’intérêt de se faire aider par EXPERTMEMOIRE c’est de personnaliser ton travail derrière parce que tu vas le soutenir derrière, donc si tu le donnes et tu fais rien derrière c’est pas une bonne organisation parce qu’il faut que tu sois prêt pour la soutenance! c’est ce que j’ai fais sur mon mémoire, leur rédacteur marketing m’a traité un mémoire de m2 et on a eu 18/20 après soutenance!

    #319 Répondre
    lorenzo_du83
    Invité

    je suis d’accord avec le point de vue de futurama, si tu commandes ton mémoire chez Expertmemoire, il est conseillé de personnaliser ton travail derrière parce que tu vas le soutenir, ça peut paraître évident de lire son mémoire avant de le soutenir mais il nous semble important de le souligner, quand on a fait appel à Expertmemoire, on a repris la rédaction pour la mettre à notre sauce, faut pas hésitez à participer!!!!

    #320 Répondre
    lorenzo_du83
    Invité

    si j’ai bien compris ils t’aident à rédiger le mémoire et toi derrière tu le peaufines c’est bien cela? c’est sûr que c’est clair qu’il faut le faire parce que c’est censé être un travail personnel, mais je pense que de se faire aider permet de travailler en équipe de se décharger d’une partie du stress et puis de gagner un temps fou! un mémoire c’est une galère quand tu n’es pas passionné par le sujet, rédiger 50 pages ça peut vite pomper! chacun son métier!

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 1 mois par admin.
    #321 Répondre
    matthieu93
    Invité

    on souhaiterait aussi avoir des avis sur expert mémoire sur ce forum! on a un mémoire de psychologie clinique à faire pour mai 2014, help! beaucoup de gens semblent très satisfait de cette société mais est que des gens se sont fait aider pour de la psychologie clinique, est ce qu’ils sont compétent, est ce qu’ils ont un expert qui pourra nous aider??

    #327 Répondre
    henrii
    Invité

    super boulot! merci à toue la communauté pour votre aide concernant expertmemoire!

    #328 Répondre
    congodu77
    Invité

    moi cela c’est super bien passé je les remercie 1000 fois heureusement qu’il étaient là, Expertmemoire m’a rédigé un mémoire de dec lorsque j’avais des problèmes de santé important, et je dois dire que le travail était excellent, très peu de correction…vous pouvez y aller sans souci!

    #331 Répondre
    laurette
    Invité

    j’ai eu l’occasion de traiter avec cette société expertmemoire, on a travaillé ensemble pendant 4 mois sur un mémoire de marketing esc. On a eu quelques retours corrections à réaliser surtout pour les sources qui n’étaient pas toujours indiqués, mais dans l’ensemble on avait pas grand chose à ajouter, travail très soigné, très propre, une table des matière cohérente, validée directement par mon guidant, quelques réajustement sur le fond mais rien d’extraordinaire, mon rédacteur issu de la société expertmemoire s’était montré très disponible (ex. mail envoyé le dimanche, retour 2 heures après), et rapport anti-plagiat fournit à la fin. Si c’était à refaire je n’hésiterai pas à le refaire car avec le boulot je navais vraiment pas une seconde pour moi, vous pouvez y aller. Juste un détail, lisez bien ce qui vous est envoyé, car pour ceux qui ont une soutenance, il est préférable de savoir de quoi ton mémoire parle…..à bon entendeur.

    #355 Répondre
    mamady
    Invité

    est ce que quelqu’un sait si il traite les présentation powerpoint pour les soutenances? Parce que j’en aurai besoin si je me fais aider pour mon mémoire…le mien est mémoire de fin de cycle en MK…?

    #365 Répondre
    Alou BERTHE
    Invité

    l’importance de la formation du personnel en l’entreprise

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)
Répondre à : Répondre #317 dans Donnez-nous votre avis sur EXPERTMEMOIRE ! www.expertmemoire.com
Vos informations :